Temple d_osiris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du Temple d_osiris
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentation samssic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

présentation samssic Empty
MessageSujet: présentation samssic   présentation samssic Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:00

bonjour tous le monde suis le nouveau

bon je me présente deja dans ma vie IRL je suis un mec de 19ans bientot 20.
Je fais des études de Génie biologique est intéréssé par la génétique humaine.

Sinon je viens de passer un entretien avec une évole d'ingénieur a rennes, c'était assez horrible... car j'ai oublier de le préciser je viens de rennes.

Sinon comme beaucoup de monde j'aime le ciné le sport etc etc

Pendant mes heures de glande je fais de l origami, mais bon suis plus souvent sur BW faut l avouer.

Sinon dans le jeu je suis aussi sur ut 2 dans un gros clan, mais j'avoue que sa a le désavantage de perdre un peu le plaisir de jouer c'est pourquoi me voici aujourd hui parmi vous dans notre petit clan familial....

bon c vrai zarock ma un peu beaucoup persuadé de venir sur ut1 mais bon sa faut pas le dire ^^

en tout cas jespere qu on passera de bon moments ensemble et si vous avez besoin de n importe quoi mp moi je suis tjs dispo pour aider dans les limites du raisonable biensur... et plus si affinité mdr
Revenir en haut Aller en bas
Earenya




Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49
Localisation : dans mon fauteuil!!!!

présentation samssic Empty
MessageSujet: Re: présentation samssic   présentation samssic Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:08

Bienvenue à toi alors ami Samssic dans notre jeune clan...^^

Si c'est Zarock qui t'a recruté, déjà, mauvais point pour toi, il me doit un pantalon ce bandit (il comprendra)..... lol!

Je vois qu'Osiris compte te donner déjà des fonctions (trésorier, quel baeu métier..... Au lieu d'étudier des lignes d'ADN, tu vas étudier les lignes de comptes du clan et nous courir après pour toucher quelques pdp...... ih ih ih). Je te remercie par avance de relever le défi.

Bon jeu....
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation samssic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple d_osiris :: Les gueriers d'osiris :: présentation des perso-
Sauter vers: