Temple d_osiris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du Temple d_osiris
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lector

Aller en bas 
AuteurMessage
Lector

Lector


Messages : 83
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 36

Présentation de Lector Empty
MessageSujet: Présentation de Lector   Présentation de Lector Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:07

Yo tout le monde,

Donc voilà moi c'est Jacques (Baloo pour les intimes....), j'ai 22 ans et je viens de Plumelin (qu'est a côté de Vannes dans le Morbihan).
Je viens de recommencer a jouer à Blood wars (tout repris a zéro comme vous pouvez le voir).
Sinon voila je suis bien actif dans le jeu, je suis prêt à défendre les couleurs de la guilde et à passer de super moment avec vous.
A très bientôt et BON SANG
Revenir en haut Aller en bas
Lector

Lector


Messages : 83
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 36

Présentation de Lector Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lector   Présentation de Lector Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:33

Je vous poste également ma petite histoire pour ceux a qui ca fait pas chier de lire du RP lol!

Les derniers souvenirs de Lector remontent à 2021, le 18 août pour être exact. Il se trouvait dans l'un des laboratoires expérimentaux d'un groupuscule, "Aran Company", où des savants tentaient de créer une race supérieur d'immortels.
Il se réveilla au milieu des décombres. Le souffle de l'explosion nucléaire avait anéanti le complexe et par la même occasion, le sasse d'hibernation dans lequel il était plongé. Il ne savait pas se qu'il c'était passé pour qu'on l'ai enfermé dans cette espèce de sarcophage, ni même qui il était en réalité. Toutefois, il commençait à comprendre... un bracelet entourait son poignet, dessus était inscrit : Sujet A03/Nom de code : Lector. Mais ce n'est pas cela qui lui fit deviné, c'était cette insoutenable envie de trouver une gorge à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation trépalium
» présentation trepalium
» presentation Clementovitch
» presentation darlik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple d_osiris :: Les gueriers d'osiris :: présentation des perso-
Sauter vers: