Temple d_osiris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du Temple d_osiris
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Super Tim a votre service ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timtoum




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Super Tim a votre service ^^ Empty
MessageSujet: Super Tim a votre service ^^   Super Tim a votre service ^^ Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:07

Bonsoir bonsoir
Tout d'abord merci de m'avoir accepter, j'espère que j'aurai l'occasion d'apprendre a connaitre le maximum d'entre vous Smile

Je vais répéter un peu ce que j'avais écrit en message clan:

Dans la vrai vie je m'appelle Timothée, mais tout le monde m'appelle Tim. J'ai 21 ans, et j'habite a Strasbourg.
Du coté de mes centres d'intérêt on retrouve le foot, et les manga, plus des tas d'autres petites choses mais vous apprendrez tout ça a force de me côtoyer Wink

Coté bloodwar, mon perso se nomme Timtoum, et c'est un cultiste CaC de lvl 26. Avant j'avais un gunner pas trop trop mauvais, j'avais un bon clan, alors en cas de besoin vous pouvez toujours voir si j'ai la réponse que vous cherchez, et si vous vouliez m'arnaquer, bah c'est pas gagné lol (humour humour)
Je suis aussi un grand fan de sièges en tout genre, je jouais déjà avant le patch des pdh quand les sièges étaient super présents, j'espère avoir l'occasion de pouvoir participer a des sièges avec vous Wink


Voila, j'ai fait a peu près le tour, s'il faut autre chose je le rajouterai Wink

Bon jeu a tous Smile


Tim
Revenir en haut Aller en bas
Lector

Lector


Messages : 83
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 36

Super Tim a votre service ^^ Empty
MessageSujet: Re: Super Tim a votre service ^^   Super Tim a votre service ^^ Icon_minitimeDim 9 Aoû - 5:02

nan nan moi ca me va bonne petite présentation.... geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Super Tim a votre service ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple d_osiris :: Les gueriers d'osiris :: présentation des perso-
Sauter vers: