Temple d_osiris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du Temple d_osiris
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coucou c'est Aby=)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigael




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2009

Coucou c'est Aby=) Empty
MessageSujet: Coucou c'est Aby=)   Coucou c'est Aby=) Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:50

Yo! Bon j'ai vu le sujet présentation persos, je me suis dit que j'allais commencer par là =) Alors mon perso c'est Abigael, superbe absorbeuse. je joue de puis un bout de temps, un an a priori, j'ai pas mal stagné mais là depuis le niv 30 ça dépote =) enfin bon voilà jsuis niv 33 et le 34 va plus tarder, tout va bien, j'espère que ça se passera aussi bien que ça s'annonce, le clan a l'air vraiment sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Abigael




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2009

Coucou c'est Aby=) Empty
MessageSujet: reuh=)   Coucou c'est Aby=) Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:56

C'est re moi, juste pour préciser que je m'appelle clément, j'ai 19ans et j'aime bien ce genre de jeu à la ogame, BW etc=) un peu no life et fendu de sport sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
Lector

Lector


Messages : 83
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 36

Coucou c'est Aby=) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Aby=)   Coucou c'est Aby=) Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:53

bienvenu très cher ta eu raison de commencer par la. Par contre j'ai enlevé ton équipement pk tout le monde peut le voir et c'est pas bien ca ...lol par contre remet nous ca dans la section équipement avec ta zone tes stat et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est Aby=) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Aby=)   Coucou c'est Aby=) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est Aby=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple d_osiris :: Les gueriers d'osiris :: présentation des perso-
Sauter vers: