Temple d_osiris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du Temple d_osiris
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 départ prochainement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




départ prochainement Empty
MessageSujet: départ prochainement   départ prochainement Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:00

je vais m'en aller du clan

il y a plusieurs raisons:
nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde osiris et moi
je trouve qu'il n'y a pas d'ambiance
et que le clan ne progresse pas assez vite

je récupère le stuff que je prête

bonne continuation à tous

drunken
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Messages : 79
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : morbihan

départ prochainement Empty
MessageSujet: Re: départ prochainement   départ prochainement Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:17

nan on n'est efectivement pas sur le meme longueur d'onde
bonne route a toi
Revenir en haut Aller en bas
Earenya




Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49
Localisation : dans mon fauteuil!!!!

départ prochainement Empty
MessageSujet: Re: départ prochainement   départ prochainement Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:14

Salut....

Ce message s'adresse à tous les membres du clan ainsi qu'à Jimmy et Denea par la même occasion....

Je conçois tout à fait que la manière dont Osiris mène le clan ne vous convienne pas et ca peut tout à fait justifier votre choix de quitter le bateau.

Le fait que les membres du clan ne progressent pas assez vite à ton gout Jimmy ne me choque pas non plus même si je suis sur que chacun fait ce qu'il pense bien et a sa propre vision du jeu... Libre à toi.

Ce qui me titille un peu cependant, c'est que tu dises qu'il n'y a pas d'ambiance et là, ca me gène que tu donnes çà comme explication car l'ambiance dans le clan, ben, c'est à tous les membres de la mettre... C'est sur que certains n'écrivent jamais ou ne prennent même pas part aux sièges quand il le faudrait, mais bon, chacun joue à sa façon.... C'est sur que ca pourrait également être plus animé mais le clan est relativement jeune non? Personne ne se connait et c'est le but du forum principalement à mon avis.... Je pense qu'il faut laisser un peu de temps ou alors, faut recruter un ou deux boute-en-train qui sortiront dix blagues à la minute.... A voir....jocolor

Voilà, çà, c'est dit,

je vous souhaite de bien vous amuser car il ne faut pas l'oublier, ce n'est qu'un jeu!!!!cheers

Bon W-E!!!!

A plus tard les amis....
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Messages : 79
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : morbihan

départ prochainement Empty
MessageSujet: Re: départ prochainement   départ prochainement Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:44

merci de trouvé les mots juste Smile comme vous pouvé le voir je ne suis pas tré diplomate lol
je vais essayer de trouvé un ou deux clown lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ prochainement Empty
MessageSujet: Re: départ prochainement   départ prochainement Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:21

[quote="Earenya"]

Ce qui me titille un peu cependant, c'est que tu dises qu'il n'y a pas d'ambiance et là, ca me gène que tu donnes çà comme explication car l'ambiance dans le clan, ben, c'est à tous les membres de la mettre... C'est sur que certains n'écrivent jamais ou ne prennent même pas part aux sièges quand il le faudrait, mais bon, chacun joue à sa façon.... Bon W-E!!!!

[quote]

chacun joue à sa façon ==> tout à fait d'accord
cependant, n'est ce pas le début du tout et du n'importe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Earenya




Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49
Localisation : dans mon fauteuil!!!!

départ prochainement Empty
MessageSujet: Re: départ prochainement   départ prochainement Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:24

Citation :

Ce qui me titille un peu cependant, c'est que tu dises qu'il n'y a pas d'ambiance et là, ca me gène que tu donnes çà comme explication car l'ambiance dans le clan, ben, c'est à tous les membres de la mettre... C'est sur que certains n'écrivent jamais ou ne prennent même pas part aux sièges quand il le faudrait, mais bon, chacun joue à sa façon.... Bon W-E!!!!

chacun joue à sa façon ==> tout à fait d'accord
cependant, n'est ce pas le début du tout et du n'importe quoi?


Oui, je suis d'accord avec toi que ca peut foutre le bordel.... Pour éviter çà, je pense qu'il suffit de mettre en place certaines règles communes pour limiter le tout et le n'importe quoi, ce que toi même et Osiris avez essayé de mettre en place par épisodes.

Ce que je voulais dire par "chacun joue à sa façon", c'est que tout le monde n'a pas forcément la même implication dans un jeu et que chacun voit ce loisir à sa façon...

Après, peut-être que tu reproches au clan de pas avoir su fixer suffisamment de règles... Si c'est le cas, je trouve dommage que cette discussion n'aie pas eu lieu avant....

En tout cas, je suis content de te lire et de débattre avec toi.... Wink

Au plaisir de te lire... Tchao
Revenir en haut Aller en bas
trepalium




Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36
Localisation : belfort

départ prochainement Empty
MessageSujet: blague   départ prochainement Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:07

tiens j'en ai une, Vous connaissez la blague de la chaise?

Elle est pliante MDR
Revenir en haut Aller en bas
Zarock




Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2009

départ prochainement Empty
MessageSujet: Re: départ prochainement   départ prochainement Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:10

lol je comprend pas pourquoi tu poste ça là mais c est toujours bon à prendre ^^ ouais un adepte des blagues à la con lol! tu vas bien t'entendre avec moi et samssic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Messages : 79
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : morbihan

départ prochainement Empty
MessageSujet: re flood   départ prochainement Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:23

lol oui samsic va etre content ^^
mais les ga essayé de poster sa a la rubrique flood ^^ si non on s'y perd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ prochainement Empty
MessageSujet: Re: départ prochainement   départ prochainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ prochainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple d_osiris :: Les gueriers d'osiris :: discution interclan-
Sauter vers: