Temple d_osiris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du Temple d_osiris
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Presantation Mathilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presantation Mathilde Empty
MessageSujet: Presantation Mathilde   Presantation Mathilde Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:11

je m'appelle Mathilde,
je suis motiver, j'ai une connection regulier, je prete mes item si bessoin sans complication, j'ai des competence (un peu basse) :

FORCE 20
AGILITÉ 19
RÉSISTANCE 16
APPARENCE 15
CHARISME 16
RÉPUTATION 17
PERCEPTION 19
INTELLIGENCE 20
SAVOIR 21

mon quartier et en constrution (je rebatti j'ai perdu ma z4 entre le changement de clan
:[ )

ZONE 5
AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 11)
MAISON CLOSE (NIVEAU 10)
BOUCHERIE (NIVEAU 10)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 9)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 7)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 6)
ARMURERIE (NIVEAU 10)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 1)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 3)

mon equipement :
Cagoule Des Sens Casque
Veste Dominatrice Armure
Pantalon Tigre Pantalon
Amulette Du Pèlerin Bijoux
2 anneau (simple) Bijoux

mon but et le but du clan et de aller/retourner en z4 et d'aller le plus loin possible dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
Zarock




Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2009

Presantation Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Presantation Mathilde   Presantation Mathilde Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:07

Pour les stats : monte la perception assez vite de 3 points au - et l'agilité d'un ou 2 points. Si la réput te suffit pour attaquer c est bon , n'oublie pas le charisme non plus le monter de 2 points serait pas mal je pense.

Pour le stuff : Change la casquette pour du bon prophète ou bon berger ( mieux mais plus chèr), largue la veste dominatrice ( éventuellement la garder en défense) pour du cobra ( agilité et dégats) ou chasseur ( perception et savoir) ou caligula/centurion ( dégats/défense).
Le pantalon tigre est une bonne idée, si t as des soucis de réput à un moment pour les embuscades pense à le remplacer par du contrebandier ou trafiquant d'armes.
Les anneaux c est pas le plus urgent ( éventuellement du renard si tu en trouve )

Et en arme tu as quoi?^^

Pour le quartier c est nikel R.A.S pour moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Presantation Mathilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre dans le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple d_osiris :: Les gueriers d'osiris :: présentation des perso-
Sauter vers: