Temple d_osiris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du Temple d_osiris
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 stuff pour le siege loup garou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

stuff pour le siege loup garou Empty
MessageSujet: stuff pour le siege loup garou   stuff pour le siege loup garou Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:49

bon visiblement suis invité pour le siege par contre vu que jai envie de faire ma brute il me faudrait du stuff en conséquences, car avec mes couteau de lance a 2 balles je vais rien pouvoir faire ( a part amener un ennemi en plus -_-)


biensur ceux qui sont aussi dedans équipé vous en priorité mais si il vous reste du stuff pas utilisé dite moi je vous le rendrai apres le siege voir vous acheterai si vous en voulez pas et si je trouve sa pas mal

voila et qu on le gagne se siege
Revenir en haut Aller en bas
Zarock




Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2009

stuff pour le siege loup garou Empty
MessageSujet: Re: stuff pour le siege loup garou   stuff pour le siege loup garou Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:08

J'ai envoyé un mp clan disant que je ne voulais voir dans le siège que les membres de 10 points et plus : cette invitation ( sauf si elle vient d'Osiris) va donc à l'encontre de ma consigne et n'est donc pas valable
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

stuff pour le siege loup garou Empty
MessageSujet: Re: stuff pour le siege loup garou   stuff pour le siege loup garou Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:07

xd c sa quandd on lis pas tous ces MP lol

donc faites pas comme moi sinon vous aller vous faire engeuler tongue

a part cela

je cherche un set faussé et un bon set tigre

si vous en trouver pas chere mp moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stuff pour le siege loup garou Empty
MessageSujet: Re: stuff pour le siege loup garou   stuff pour le siege loup garou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stuff pour le siege loup garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple d_osiris :: Les gueriers d'osiris :: Espace de recherche d'items-
Sauter vers: