Temple d_osiris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du Temple d_osiris
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lily-Jane

Aller en bas 
AuteurMessage
lily-jane

lily-jane


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2009

Présentation de Lily-Jane Empty
MessageSujet: Présentation de Lily-Jane   Présentation de Lily-Jane Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:57

Je suis ce que je suis, je suis ce que vous voyez, ce que vous imaginez... je deviens vous, je reste moi, je ne sais pas qui je suis, je sais qui vous êtes, je suis le pour et le contre, je suis toi sans moi et elle sans lui; je suis le jour et la nuit, l'impossible et le réalisable, je suis ce que vous n'êtes pas, je suis ce que je peux être, je suis une larme de vos yeux, je suis le sourire de votre bouche, je suis votre mal et votre bien, je suis votre douceur, je suis votre dureté, je suis vos rêves et vos cauchemars, je suis pureté, je suis mauvaise, je suis bavarde, je suis muette, je suis ici, je suis ailleurs…

Je suis Lily-Jane...


*Comment suis-je devenue immortelle…*

Les ruelles sombres… Je les affectionnais lorsque j’étais une simple humaine. Me balader au clair de lune, sans prendre en considération les dangers qui m’entouraient…
J’aimais cela. Le danger. Une bonne dose d’adrénaline. Sans risque on ne vit pas. Toutes les nuits je partais seule, à la rencontre de la mort ou de la vie.

Mon histoire de mortelle importe peu. J’étais insignifiante, je n’avais aucune conscience de moi.

Une nuit de pleine lune, je marchais, lentement, les yeux rivés vers l’astre divin. Quand une main s’est posé sur mon épaule. Me retournant, j’ai plongé immédiatement mon regard dans le sien.
Un ange de la nuit. La perfection. Il émanait de lui quelque chose d’indéfinissable, et de terriblement attirant.

Je n’ai pas crié, je n’ai pas fuit. Je lui ai sourit.

Sa question:

« Que recherches-tu? »

Ma réponse :

« La Vie »

Il s’est alors approché de mon cou, posant ses lèvres tendres sur ma peau brûlante, puis, avec fougue m’a mordu.
La douleur fut incroyable. Je sentais le feu en moi, tout brûlait. J’avais l’impression de me consumer de l’intérieur. Mon cœur battait la chamade, je croyais pendant un moment qu’il allait sortir de ma poitrine.

Je voulais que cela cesse.

Mourir pour ne plus souffrir.

Cela dura trois jours…
Puis vint le moment de ma renaissance…

Il avait fait de moi un Vampire. Une immortelle.

Flinn m’avait donné la Vie.


*************************************************

HRP je m'appelle CJ, et je vis dans notre bon vieux chnord! J'ai 28 ans et toutes mes dents, sauf celle de sagesse, mais y parait que c'est normal...
Ce que j'aime dans ce genre de jeu, je vous le cache pas, c'est le RP! J'essaye de le rester au maximum, enfin dans la mesure du possible...
A part ça j'adore créer des bannières, avatars etc... Et faire vivre les persos...
Sinon, pour toutes autres questions, je ne parlerai qu'en présence de mon avocat Razz

Ah oui, je suis venue ici sous l'invitation de Osiris qui est venue m'arracher de mon énorme clan de 2personnes geek Merci à elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lily-Jane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple d_osiris :: Les gueriers d'osiris :: présentation des perso-
Sauter vers: